Présentation : Capitaine Espace - Tome 01 - Le vagabond du cosmos
Piou piou les méchants
Ils n'ont pas l'intention de se laisser faire !

Ça parle de quoi ?
Son nom ?
Espace, le vagabond du cosmos.
Sa mission ?
Prouver son innocence...
...et embrasser Barbara. Si elle veut bien.
Capturé par des forces intergalactiques, le professeur Espace doit répondre des crimes dont il est accusé : destruction de systèmes solaires et génocides. Rien que ça...
Au fil de l'interrogatoire, il retrace son périple stellaire, accompagné de la redoutable Barbara, afin d'élucider si oui ou non il sera reconnu coupable.
À moins que tous ces chefs d'accusations ne soient perçus comme des compétences hors du commun et le hissent au rang de capitaine... Capitaine Espace !
Un album d'humour absurde, de science-fiction décalée et d'aventure !
La presse en parle :
Zoo le Mag' : "Ce premier tome de Capitaine Espace est LA lecture détente de cet été (ou de retour au travail) ! L'abbé (Docteur Peste, L’abbé ne fait pas le moine) signe le début d’une grande épopée avec pour héros un loser soliloquant sur les aptitudes des serpents, sorte de crétin premier degré, étrangement génial."
Le Mag du Ciné : "Le talent de L’Abbé réside dans la précision de ses dialogues : chaque ligne est ciselée, drôle, souvent désespérément absurde, et s’inscrit dans un comique de situation d’une efficacité redoutable."
Planète BD : "C’est fun, grand-public, idéal pour l’été, juste avant de regarder la nuit des étoiles filantes."