Les Sisters sont bientôt de retour !
Première bande-annonce et...impression ?
Wendy et Marine seront bientôt de retour chez vous. Et on sent déjà venir les bêtises (et l'odeur de Puduk).
Les Sisters reviennent avec un tome très attendu, intitulé "Moi d'abord !", qui sera disponible le 29 octobre partout en France (oui, partout). Dans cette nouvelle aventure, nos héroïnes adorées, Wendy et Marine, nous promettent encore plus de rires, de moments complices, de jalousie et de Maxouuuu.
Pour marquer ce retour comme il le mérite, on vous dévoile une première bande-annonce avec les voix officielles de nos Sisters, toujours interprétées par Anaïs Delva & Kelly Marot :
Moi on m'imprime pas d'abord !
Les fans peuvent s'attendre à des instants hilarants et émouvants, fidèles à l'esprit de la série. On a aussi pu se faufiler à l'intérieur de l'usine d'impression de la bande dessinée, permettant de nous rendre compte de tout le processus d'impression avant que les dizaines de milliers d'exemplaires traversent la France pour finalement atterrir entre nos mains chanceuses.
Cette plongée dans les coulisses nous permet de découvrir comment ces histoires prennent vie, des premières esquisses à l'impression finale.
Le tome 20 des Sisters débarque deux mois seulement après des premières aventures à lire et à écouter dont on vous a d'ailleurs parlé sur le site à plusieurs reprises. Qu'on découvre la collection de BD ou qu'on soit fan de la première heure, il n'y a pas à dire, cette fin d'année est "nikol crême" !

Ça parle de quoi ?
Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !
Marine a un travail fou à la maison. Elle doit gérer le moral de Wendy qui a glissé dans ses chaussettes et s'occuper de son animalerie en peluches. Ça en fait de la charge de cervelle ! Alors, c’est sûr qu’avec tout ça, elle n'a vraiment pas le temps d'être la petite sister parfaite.
Le mieux, c’est encore qu'elle reste comme elle est, c'est-à-dire turbulente, bondissante, kro adorable et surtout, qu'elle puisse continuer de faire ce qu'elle a veut. « Moi d'abord ! C'est pourtant clair, non ? »